BIENVENUE

dimanche 22 septembre 2024

OCTOBRE ROSE

Bonne journée à tout le monde, je ais juste un essai sur ce blog il n est pas encore ouvert, il ouvrira le 1er Octobre, date à laquelle je rends hommage aux femmes atteintes du cancer du sein , comme moi, mon amie SweetJoe qui comme moi a eu une récidive, aux femmes et amies qui ont disparues et pour qui j ai une douce pensée car il ne faut pas croire ,  c est beaucoup de douleur, de souffrances et de changements dans notre vie, alors n oubliez jamais de vous palpez et de voir votre gynécologue

Ce blog sera dédié aux fetes , comme Halowween , la St Patrick, Noel etc etc , car je veux garder l autre pour les saisons

Merci donc mais ce blog est en construction




 

11 commentaires:

  1. je venais voir tout est parfait et tres beau ce blog tu la réussi ;douce pensée

    RépondreSupprimer
  2. Oui le cancer est une horreur... Courage vous mesdames et celles qui sont ailleurs... Bisous de nous toutes les copines de Skyrock et on ne t'oublie pas. Ton blog est tres beau.

    RépondreSupprimer
  3. C'es magnifique ma puce
    Ton blog est très beau, ainsi que tes créations
    Est oui ma guerrière, on avance jour après jours que dieu fait
    Ta Joe

    RépondreSupprimer
  4. hello c 'est une superbe idée que tu as là
    et j y aurais pas pensé alors tu nous le rappelleras sur ton blog
    principal non ?
    merci a toi et un gros poutou j expliqua pour mon ballon jaune
    MERCI POUR TA VISITE

    RépondreSupprimer
  5. Superbe blog ma Lily, avec des magnifiques créations ! C'est important que les femmes prennent conscience, qu'il faut régulièrement faire des mammographies, que çà peut leur sauver la vie ! très belle idée ma douce, gros bisous d' amitié, Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma chérie pour ce blog qui est parfait
    Et oui, tes créations sont fabuleuses, c'est une belle réussite pour une belle cause
    et tu es particulièrement concernée, comme certaines de nos amies et ma propre maman
    qui avait été mutilée, car à l'époque on ne métrisait pas le sujet comme aujourd'hui!!!
    Gros gros bisous ma douce Amie et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. C'est Marion la personne anonyme!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou LILY ton blog est très beau et tu as raison il faut en parler - moi après la naissance de ma famille disons un an après je me suis retrouvée avec une boule au sein, et c'est ma grand mère qui m'a bousculée pour consulter, j'ai été opérée (cela remonte à 75) et au final il s'agissait d'une Adenofibrome donc non cancéreux, mais je peux dire que j'ai vécu cette attente avec difficulté - par contre j'ai eu d'autres problèmes qui me suivent toujours - prends bien soin je sais que par moment cela n'est pas évident - je n'ai pas fait acte de présence cette semaine mais avec la chute de mon mari, j'ai beaucoup de chose à faire bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  9. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    J'espère que je ne te réveille pas, il est encore un peut tôt
    Pas de signe de pluie pour l'instant, un ciel bleu avec un peut de nuages
    espérons avoir un beau Week end
    Aujourd'hui journée courses, je déteste ça je fais toujours des crises d'angoisse une fois arrivée au caisses
    je ne sais pas pourquoi
    Et toi qu'a tu prévu de bon aujourd'hui ?
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ma petite Lily ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Lily,
    tu as tout à fait raison d'en parler, une très bonne idée. J'ai été touchée par ce crabe en 2013. De nombreuses opérations à ce sujet. Depuis je profite en effet de la vie et de faire des voyages. Je fais octobre rose dans notre village. Merci pour ton gentil com. J'espère que tout va bien pour toi. Tu as un magnifique blog. Bonne fin de journée du samedi et bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. . ̧⭐️ ( ̄`•• ́ ̄) ̧. •. 🩵 Bonne nuit, ma petite Lily⭐️ .. 🌜
    ̧. ` ✨`•. ̧. • ́ ... 🌜n'oublie pas d'allumer tes rêves⭐️💛⭐️ ✨.. 🌜🩵⭐️

    RépondreSupprimer

OCTOBRE ROSE

Bonne journée à tout le monde, je ais juste un essai sur ce blog il n est pas encore ouvert, il ouvrira le 1er Octobre, date à laquelle je r...